Auto-écoles STOP

L'école dispense les cours en français, néerlandais et anglais.

Les cours théoriques sur le code de la route sont donnés par des professeurs brevetés par l’État, présentant les qualifications requises (juristes, membres du corps de police,...).

Les cours pratiques de conduite sont dispensés par des moniteurs brevetés ayant suivi une formation psycho-pédagogique spéciale dans ce sens. L'école exige de ses moniteurs plusieurs années d'expérience pour qu'ils puissent faire partie du staff enseignant. Patience et politesse sont le leitmotiv des instructeurs. L'enseignement est personnalisé en fonction des difficultés de chaque candidat.

Une piste privée de manœuvres fait partie de l'infrastructure mise à la disposition du candidat. Celui-ci aura l'avantage d'avoir accès à cette piste pendant sa période de stage pour perfectionner le stationnement, le demi-tour ...Un véritable outil pour obtenir son permis !

L'école est en relation étroite avec le centre de formation pour moniteur auto-école situé à Waterloo dont elle assume la coordination. L'école entretien aussi des contacts réguliers avec l'institut Belge pour la Sécurité Routière.

Dans le cadre de son service "après permis", l'école s'occupe gratuitement des formalités d'immatriculation d'un véhicule. Elle dispose d'un service d'assurances et peut déléguer un expert automobile pour conseiller lors de l'achat d'un véhicule d'occasion.

Contactez-nous pour plus de renseignements: 02 735 36 37.

Auto-Ecoles Stop

mode de paiement

  • Bancontact
  • Cash

Woluwe-Saint-Lambert - Informations

Auto-Ecoles Stop

Auto école